LA COMMANDE

Le traitement de ma commande

Quelles sont les différentes étapes d'une commande ?

1. Lorsque vous passez commande d'une invitation ou faire-part, pensez à bien remplir les champs de personnalisation, puis de les enregistrer avant de le mettre en panier. Il ne vous restera plus qu'à régler votre commande.

2. Une fois la commande passée, je vous enverrai par mail une maquette de votre faire-part/invitation.

3. Vous avez la possibilité d'apporter des modifications à votre maquette.

4. Une fois la maquette validée, votre faire-part/invitation sera imprimée, puis vous sera envoyé.

Quels sont vos délais de traitement pour des faire-part ou invitations ?

Le délai de fabrication moyen est de 2 à 5 jours ouvrés après validation de votre maquette. Nos délais sont communiqués à titre indicatifs et peuvent varier en fonction de mon activité.

Quels sont vos délais de traitement pour les produits non personnalisés ?

Le délai de fabrication moyen est de 2 à 5 jours ouvrés après le passage de votre commande. Nos délais sont communiqués à titre indicatifs et peuvent varier en fonction de mon activité.

La livraison de ma commande

Comment suivre mon colis ?

Le jour de l'expédition de votre colis, vous recevrez un mail avec le numéro de suivi (si option choisie). Si le site du transporteur indique que le colis est livré mais je n’ai rien reçu, que faire ? N’hésitez pas à consulter vos voisins, gardien, il est possible que le livreur leur dépose votre colis par facilité.
Vous pouvez également prendre contact directement avec le transporteur (bureau de poste le plus proche) qui vous donnera un suivi plus précis.
Je reste bien sûr à votre disposition en cas de litige avec le transporteur.